Ark Invest se sépare de ses avoirs en crypto-monnaies dans le contexte de la chute des marchés

0

Ark Invest se sépare de ses avoirs en crypto-monnaies dans le contexte de la chute des marchés

  COIN +7,67% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

NEW YORK – Ark Invest, la société de gestion d’investissements connue pour son intérêt pour les technologies innovantes, a activement désinvesti ses investissements liés aux crypto-monnaies. La société a vendu pour environ 282,5 millions de dollars d’actions Coinbase (NASDAQ:COIN) et a également liquidé l’intégralité de sa position dans le Grayscale Bitcoin Trust (GBTC).

La vente a porté sur plus d’un million d’actions de Coinbase, ARKK ayant réduit ses avoirs tout en conservant l’action comme l’un de ses principaux actifs. En outre, ARKW et ARKF, deux autres fonds de la famille Ark Invest, ont également réduit leurs participations dans l’échange de crypto-monnaies.

Afin d’éviter une exposition directe au bitcoin, Ark Invest a vendu plus de deux millions d’actions GBTC pour environ 77 millions de dollars et s’est défait de l’intégralité de sa position en GBTC pour 1,6 million de dollars. Cette décision intervient alors que le marché dans son ensemble est en train de se dégrader et juste avant la date limite fixée par la Securities and Exchange Commission (SEC) pour l’approbation d’un fonds négocié en bourse (ETF) pour le bitcoin.

Les dirigeants de Coinbase ont également vendu des actions au cours de cette période, ce qui concorde avec les récentes transactions d’Ark Invest.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.