Cathie Wood prédit que le bitcoin pourrait dépasser le million de dollars et y voit une couverture contre la déflation
BTC/USD +0,52% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer NTRS +0,62% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
Face à l’évolution de la technologie et de l’innovation, Cathie Wood, d’Ark Investment Management, a récemment exprimé sa forte conviction quant au potentiel du bitcoin en tant qu’amortisseur de la déflation au cours de la décennie à venir. Les prévisions de Mme Wood soulignent non seulement la position optimiste de son entreprise sur les crypto-monnaies, mais prédisent également une hausse extraordinaire de la valeur du bitcoin, qui pourrait dépasser le million de dollars.
La vision de Mme Wood pour le bitcoin va au-delà de sa valeur monétaire ; elle prévoit que l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) avec le bitcoin permettra d’atteindre une nouvelle frontière de micro-tâches à l’échelle mondiale. Cette synergie entre l’IA et les crypto-monnaies devrait créer des opportunités et des applications sans précédent dans divers secteurs.
Ark Investment Management, dirigé par Wood, est connu pour son intérêt pour les technologies de rupture et a été un ardent défenseur des actifs numériques. Les perspectives haussières de l’entreprise sur les crypto-monnaies comme le bitcoin reflètent une croyance plus large en leur viabilité à long terme dans un contexte d’évolution technologique rapide.
Dans le même ordre d’idées, PLAN, une entité financière réglementée par la BaFin allemande, a annoncé lundi des partenariats stratégiques avec la banque BERENBERG et les banques américaines Northern Trust et Kraken afin de renforcer sa présence internationale. La “stratégie du Trident” de PLAN intègre des stratégies de négociation élaborées par des experts, des opérations automatisées pilotées par l’IA et le bouclier de Schutz pour la protection des actifs. Cette combinaison vise à soutenir un modèle de profit sans risque tout en ouvrant la voie à l’objectif de PLAN de s’inscrire à la Bourse de Londres d’ici 2026 et d’établir un solide écosystème financier crypté dans le monde entier.