Craig Wright autorisé à présenter de nouvelles preuves dans l’affaire du créateur de Bitcoin

0

Craig Wright autorisé à présenter de nouvelles preuves dans l'affaire du créateur de Bitcoin

  BTC/USD -1,45% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

LONDRES – Craig Wright, l’homme qui prétend être Satoshi Nakamoto, le créateur pseudonyme du bitcoin, a été autorisé à présenter de nouvelles preuves dans le cadre du litige qui l’oppose à la Cryptocurrency Open Patent Alliance (COPA). Récemment, M. Wright s’apprête à présenter des documents provenant d’une clé USB Samsung qui, selon lui, contient la preuve de ses affirmations. Il s’agit du dernier rebondissement d’une série de défis juridiques qui ont débuté en 2016, impliquant des poursuites pour violation du droit d’auteur et des litiges concernant l’accès à des bitcoins perdus.

L’affaire de Wright contre la COPA, qui compte parmi ses membres des entreprises de premier plan telles que Coinbase et Meta, a connu plusieurs rebondissements. Le procès, initialement prévu pour le 15 janvier 2024, a été reporté au 29 janvier de la même année. Avant que la procédure puisse aller de l’avant, Wright a reçu l’ordre de déposer 800 000 livres sterling à titre de garantie pour les frais de justice potentiels.

Le tribunal a également fixé au 18 janvier la date limite à laquelle M. Wright devra présenter des rapports d’experts sur l’analyse judiciaire des documents et le logiciel LaTeX. Ces rapports devraient jouer un rôle crucial dans le soutien de ses revendications. En outre, Wright a été condamné à payer les frais de justice supplémentaires encourus par la COPA, qui s’élèvent actuellement à 992 000 dollars.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.