Grayscale inclut le Ripple dans le Digital Large Cap Fund, ce qui stimule la spéculation sur les ETF
XRP/USD +1,59% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
NEW YORK – Grayscale Investments a incorporé Ripple (XRP) dans son fonds Digital Large Cap Fund (GDLF), acquérant une position de 2,54% dans la crypto-monnaie. Cette décision stratégique a suscité des conversations parmi les investisseurs sur la possibilité qu’un fonds négocié en bourse (ETF) au comptant Ripple émerge dans un avenir proche. L’ajout du Ripple au portefeuille de Grayscale fait suite à l’autorisation récente d’un ETF spot Bitcoin et précède de peu un ETF Ethereum prévu pour le mois de mai.
Dans les nouvelles connexes du marché crypto, la société financière innovante Borroe Finance a achevé une prévente réussie de ses jetons $ROE, vendant plus de 222 millions de jetons et obtenant un financement de 2,6 millions de dollars. Borroe Finance est à l’avant-garde de l’intégration des technologies Web3 dans le secteur financier en fournissant des solutions de financement instantané. Sa plateforme utilise l’intelligence artificielle pour l’évaluation des risques et propose des prêts garantis par des jetons non fongibles (NFT).
Le paysage des crypto-monnaies est prêt à connaître une croissance significative, Standard Chartered prévoyant un afflux de près de 100 milliards de dollars, une évolution attribuée à l’introduction d’ETF au comptant. Ces instruments financiers devraient faciliter l’accès aux crypto-monnaies pour un plus large éventail d’investisseurs, améliorant potentiellement la liquidité et la stabilité des marchés des crypto-monnaies.