L’Ethereum perd du terrain face au Bitcoin en termes de capitalisation boursière

0

L'Ethereum perd du terrain face au Bitcoin en termes de capitalisation boursière

  BTC/USD -0,19% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer ETH/USD +0,77% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

NEW YORK – Dans le monde dynamique des crypto-monnaies, le bitcoin (BTC) continue de détenir une avance significative sur l’ethereum (ETH) en termes de capitalisation boursière. À ce jour, la capitalisation boursière du bitcoin dépasse les 50 %, ce qui confirme sa position de première monnaie numérique.

L’Ethereum, qui est la deuxième crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière, a quant à lui vu sa domination diminuer à moins de 17 %. Ce changement dans la domination de la capitalisation boursière se reflète dans le rapport de prix ETH/BTC, qui est maintenant de 0,051.

La dominance de la capitalisation boursière est une mesure cruciale pour les investisseurs, car elle donne une idée de la taille et de l’impact relatifs d’une crypto-monnaie sur le marché en général. La domination durable du bitcoin indique sa stabilité perçue et son acceptation par les investisseurs en tant que réserve de valeur numérique ou “or numérique”.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.