Ripple Labs dépose une demande de 11,4 millions de dollars dans le cadre de la faillite de FTX

0

Ripple Labs dépose une demande de 11,4 millions de dollars dans le cadre de la faillite de FTX

  XRP/USD +2,56% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

SAN FRANCISCO – Ripple Labs Singapore Pte. Ltd a rejoint la liste croissante des demandeurs dans la procédure de faillite de FTX, en déposant une demande d’indemnisation de 11,4 millions de dollars. L’effondrement de la bourse de crypto-monnaies FTX a incité diverses entités à demander réparation, ABG-Shaq, LLC de Shaquille O’Neal et Avalanche (BVI), Inc. ayant également déposé des demandes d’indemnisation pour des montants non divulgués.

L’affaire de la faillite a suscité des conversations sur la possibilité d’un renouveau de la plate-forme défunte, provisoirement appelée “FTX 2.0”. Ce développement laisse entrevoir les conséquences complexes de l’un des effondrements les plus importants de l’industrie des crypto-monnaies et l’impact considérable sur les sociétés affiliées et les investisseurs.

La plainte déposée par Ripple Labs, connue pour sa crypto-monnaie XRP et ses services financiers basés sur la blockchain, souligne la nature interconnectée des sociétés d’actifs numériques et les effets d’entraînement (sans jeu de mots) que la chute d’une entreprise peut avoir sur les autres. Les plaintes déposées par ABG-Shaq, LLC, associé à l’ancienne star de la NBA Shaquille O’Neal, et Avalanche (BVI), Inc. soulignent également la diversité des parties prenantes impliquées dans la saga FTX.

Alors que la procédure de faillite se poursuit, l’attention se porte sur la manière dont FTX peut sortir de ses difficultés financières. La notion de “FTX 2.0” suggère qu’il pourrait y avoir une voie à suivre pour l’entreprise sous une nouvelle direction, bien que les détails sur ce que cela impliquerait restent spéculatifs à ce stade.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.