Solana fait un bond de 386 % et figure désormais parmi les six premières crypto-monnaies

0

Solana fait un bond de 386 % et figure désormais parmi les six premières crypto-monnaies

  SOL/USD -10,41% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer XRP/USD -3,65% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer ETH/USD -3,34% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

NEW YORK – Dans un contexte de surveillance accrue de la part de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis à l’égard de diverses cryptocurrencies et bourses, Solana (SOL) a fait un bond important sur le marché. Malgré les récents défis réglementaires, y compris les allégations contre l’échange Binance et la classification de SOL comme un titre par la SEC, la monnaie numérique a connu une augmentation remarquable de 386% de son prix.

Lors d’un rallye saisissant en novembre, la capitalisation boursière de Solana a grimpé de 65 %, élevant sa valorisation à près de celle de Ripple (XRP) et la positionnant parmi les six premières crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de 26,5 milliards de dollars. Cette montée en flèche est un contraste frappant par rapport à son évaluation de juin, qui n’était que de 296,5 millions de dollars.

Les experts du secteur attribuent la performance impressionnante de Solana à son rôle de plateforme efficace de couche 1, qui est de plus en plus considérée comme un concurrent solide d’Ethereum (ETH). Solana est louée pour sa vitesse, sa rentabilité, son évolutivité et son architecture à l’échelle du web – des qualités qui deviennent de plus en plus critiques à mesure que l’espace cryptographique évolue.

Un conseiller de la Render Foundation a souligné que l’infrastructure de base robuste de Solana était un facteur clé de son succès. En outre, les utilisateurs et les développeurs ont de plus en plus tendance à délaisser Ethereum en raison de ses frais de gaz élevés, ce qui a probablement contribué à l’essor de Solana.

En réponse aux affirmations de la SEC, la Solana Foundation a défendu sa plateforme en soulignant sa vitesse de transaction supérieure à celle des autres réseaux de blockchain. La fondation a fermement réfuté la classification de SOL en tant que titre par la SEC, en soulignant ses avantages technologiques et son engagement à respecter les normes réglementaires.

Alors que Solana continue de gagner du terrain sur le marché des crypto-monnaies, elle se distingue non seulement par l’évolution significative de son cours, mais aussi par sa technologie sous-jacente qui pourrait redéfinir les normes d’efficacité au sein de l’industrie de la blockchain.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.