Un “gigantesque cycle de bulles” arrive sur les crypto selon un analyste
BTC/USD +1,24% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer GS -1,75% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
Investing.com – Raoul Pal, ancien cadre de Goldman Sachs (NYSE:GS), affirme qu’un cycle de bulles massives pourrait se profiler à l’horizon pour les marchés des crypto-monnaies. Pal, directeur général de Real Vision, déclare que même s’il pense que le cycle actuel du marché est probablement normal, il y a également 20 % de chances qu’il s’agisse d’un “cycle de bulle gigantesque”.
“Voici mes probabilités : 60 % de chances qu’il s’agisse d’un cycle normal, un peu comme le dernier cycle, mais peut-être un peu plus comme le cycle précédent – comme 2017 qui est devenu un peu fou. Il y a 20 % de chances que tout se passe en amont parce que nous avons toute la demande de détail, et que le cycle soit en fait plus court que prévu.”
“Si vous pensez que le cycle précédent était en fait un peu retardé par rapport aux attentes des gens, peut-être que celui-ci est retardé en termes de temps. L’autre possibilité que j’ai, l’autre 20 %, est qu’il s’agisse d’un gigantesque cycle de bulle, quelque part entre la version 2012-2013 et la version 2015, parce que tout le monde peut maintenant participer et qu’une folie totale s’ensuivra.”
“Je ne sais pas lequel de ces trois cas de figure se présentera, mais ils ont tous une bonne chance de se produire.”
Selon M. Pal, le sentiment des investisseurs est favorable à un cycle plus court. Toutefois, il ajoute que s’ils ont peut-être raison en ce qui concerne la hausse des prix, ils se trompent probablement sur la durée du cycle.